La place pour le spectacle d'été à Villers-la-Ville bientôt plus chère de deux euros? "Je ne comprends pas pourquoi la ministre a décidé de couper les vivres”

Patrick de Longrée (DEL Diffusion) ne comprend pas la décision de la ministre de la Culture de le priver du subside de 40 000€.

Émilie Guillaume a réglé l’ensemble des chorégraphies de combats du spectacle d’été “Roméo et Juliette” à Villers-la-Ville.
Émilie Guillaume a réglé l’ensemble des chorégraphies de combats du spectacle d’été “Roméo et Juliette” à Villers-la-Ville. ©JC Guillaume

Après deux étés difficiles en raison du Covid, l'Abbaye de Villers-la-Ville a pu, dès le 13 juillet, accueillir à nouveau, pour sa 36e édition, une super-production : Roméo et Juliette de Shakespeare, mis en scène par Thierry Debroux . Un spectacle haut en couleur qui a été applaudi par quelque 21000 spectateurs. "C'est un excellent chiffre qui place notre spectacle au premier rang des spectacles les plus fréquentés cette saison en Communauté française de Belgique" , se félicite Patrick de Longrée, scénographe et co-producteur (DEL Diffusion).

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...