En marche avec Bernard Massuir, troubadour contemporain

Comme nos ancêtres, Bernard Massuir parcourt la Gaume à pied, de village en village, pour jouer chez les gens. Magnifique expérience. Une marche des philosophes… Suivre les pas de Bernard Massuir, auteur, interprète et metteur en scène qui sillonne le pays gaumais, de village en village, pour y jouer chaque soir, en salon, en salle polyvalente ou à la belle étoile, Via Vocis, Camina Voilà !, une polyphonie multiforme enchanteresse, une suite de son et musiques plus vraies qu’une suite de Bach ou qu’un jazz afro-américain. L’affaire est tentante… En fin de soirée, à l’issue de chaque représentation, l’artiste convie ceux qui le souhaitent à le rejoindre le lendemain matin, sur le seuil de l’église, pour parcourir les cinq, dix ou quinze kilomètres qui les séparent du bourg suivant.

Comme nos ancêtres, Bernard Massuir parcourt la Gaume à pied, de village en village, pour jouer chez les gens. Magnifique expérience.

Une marche des philosophes… Suivre les pas de Bernard Massuir, auteur, interprète et metteur en scène qui sillonne le pays gaumais,

...

Cet article est réservé aux abonnés

Profitez de notre offre du moment et accédez à tous nos articles en illimité

Sur le même sujet