Serge, pêcheur, et Bernard, chasseur, témoins d’une inexorable catastrophe écologique

Massimo Furlan et Claire de Ribaupierre présentent leur nouvelle création, “Avec l’animal”, dans le cadre de l’éco-festival “Demain”, qui s’ouvre ce samedi 22 avril à Mons Arts de la Scène (Mars).

Bernard Magnin est amoureux de la chasse et Serge Bregnard est passionné de pêche. Dans "Avec l'animal", ces deux septuagénaires dialoguent sur leur rapport à la nature.
Bernard Magnin est amoureux de la chasse et Serge Bregnard est passionné de pêche. Dans "Avec l'animal", ces deux septuagénaires dialoguent sur leur rapport à la nature. ©Pierre Nydegger

À l’heure où la conscientisation aux dérèglements climatiques n’a jamais été aussi forte, le festival Demain, dédié aux transitions écologiques et sociales, revient dans la cité du Doudou, du 22 au 30 avril, pour une nouvelle édition placée sous le signe du vivant. Créé en 2016 dans le sillage du film Demain de Cyril Dion et Mélanie Laurent, ce festival a fondé son originalité sur un judicieux alliage entre propositions artistiques et programmation pensée par des citoyens et associations.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...