Série TV

Yoozoo Games, un développeur et éditeur de jeux, a annoncé aujourd'hui le lancement global de Game of Thrones Winter is Coming™, un jeu de stratégie par navigateur sur ordinateur en temps réel, détenteur d'une licence officielle de Warner Bros Interactive Entertainment sous licence de HBO®. Le jeu est désormais disponible en anglais et d'autres langues devraient suivre.

HBO, Warner Bros. Interactive Entertainment et Yoozoo Games ont collaboré afin de recréer Westeros à grande échelle, proposant ainsi un monde multijoueur authentique et immersif, réparti sur les Sept Royaumes - comportant les principaux points de repère et châteaux de la série télévisée culte. L'histoire commence immédiatement après le décès d'Eddard Stark, lorsque le joueur le remplace pour devenir nouveau(elle) châtelain(e) de Westeros.

Le développement d'une stratégie commence vraiment au moment où les joueurs visent à bâtir une base impénétrable, former une armée victorieuse et recruter de fidèles disciples parmi un ensemble de personnes emblématiques. Au fur et à mesure de leur progression, les joueurs doivent continuer à acquérir la force, l'argent et l'influence nécessaires qui leur permettront de s'emparer du Trône de Fer.

Plusieurs personnages du Game of Thrones sont également présents sur le vaste territoire de Westeros, chacun possédant ses propres compétences variées, son groupe de soldats et de disciples. Les joueurs doivent choisir judicieusement leurs alliés et les recruter pour leur armée, afin d'accroître leur influence et leurs connaissances pour pouvoir dominer.

Les joueurs peuvent inviter leurs amis à lever une armée et à rivaliser avec les châtelains et châtelaines de Westeros pour conquérir leur château. S'il deviennent finalement souverain des Sept Royaumes, le joueur a la possibilité d'ajouter ses propres caractéristiques distinctes et mises à jour afin de s'asseoir sur le Trône de Fer de manière davantage conforme à son règne. Les joueurs peuvent également s'aventurer et explorer 30 sortes de conditions de terrain et de météo dans Westeros, l'apparence du continent changeant pratiquement aussi souvent que ses dirigeants.

Dans certains modes de jeu, les joueurs pourront vivre leurs moments favoris de la série et revoir, une fois de plus, l'évolution de l'histoire de Game of Thrones. Ils auront également la possibilité de dénouer les intrigues exclusives cachées via tout un éventail de missions PvE, telles les progressions des combats qui opposeront les joueurs à des hordes de bandits et d'assassins errants, en échange de la possibilité de gagner de précieuses récompenses.

Regardez la bande-annonce CGI du jeu Game of Thrones Winter is Coming sur: https://youtu.be/gon69yQTx9M. 

Site officiel : http://www.yoozoo.com/

Portail de jeu mondial : https://www.gtarcade.com/

Page Facebook de Game of Thrones Winter is Coming : https://www.facebook.com/GOTWinterIsComingBrowser/