Série TV

Comme chaque mois, voici notre sélection de trois sorties Netflix qui valent le détour.

Lucifer – saison 4

Sauvée par Netflix, cette série qui avait initialement été annulée par la Fox après les 3 premières saisons raconte l’histoire du diable alias « Lucifer Morningstar » qui, lassé d'être le « Seigneur des Enfers » laisse derrière lui son royaume et part pour Los Angeles diriger une boîte de nuit. Un soir, il est témoin du meurtre d’une chanteuse devant son club. Il décide alors de se lancer à la recherche du coupable. Il faut dire qu’il a un avantage : Lucifer possède le don de contraindre les gens à révéler leurs désirs les plus profonds… Que nous réserve cette saison 4 ? Il se murmure en tout cas que le passage de la Fox à Netflix a donné plus de libertés aux scénaristes, notamment au niveau des scènes sulfureuses. On peut également s’attendre à voir se développer de nouveaux traits de la personnalité du protagoniste principal qui, à coup sûr, n’aura rien perdu de son humour… diabolique. A voir à partir du 8 mai.


 

White Gold – saison 2

Série télévisée britannique comique, « White Gold » met en scène une équipe de vendeurs de fenêtres dans l’Essex du début des années 80. Un seul mot d’ordre : tous les stratagèmes sont permis pour assurer une vente auprès de clients potentiels.

Diffusés sur la BBC au mois d’avril, les 6 épisodes de la saison 2 ont reçu un accueil chaleureux du public anglais qui réclame déjà une saison 3. Son vœu sera-t-il exaucé ? Rien n’est moins sûr pour l’instant mais ces souhaits sont de bon augure pour la qualité des épisodes qui seront disponibles sur Netflix ce 17 mai.


 

Good Girls – saison 2

Alors que le programme n’avait pas fait décoller les audiences de la chaîne américaine NBC, Good Girls cartonne sur Netflix. La série raconte les (més)aventures de trois femmes qui, pour faire face à leurs problèmes financiers respectifs, décident de braquer un supermarché . L’opération est une réussite mais va attirer l'attention d'un gang qui va pousser les filles à collaborer avec lui…

Les 12 nouveaux épisodes (contre 10 pour la première saison) des aventures de Beth, Annie et Ruby seront disponibles le 31 mai.