Sur quel continent, dans quel siècle, dans quel régime politique Alain Maron vit-il, ou souhaite-t-il vivre ? Le ministre bruxellois de l’Environnement (Écolo) a annoncé que la Région bruxelloise allait acheter des terres agricoles en Brabant wallon et flamand afin de préserver la biodiversité et favoriser une agriculture locale qui pourrait nourrir les Bruxellois.
Les articles abonnés les + lus
-
1SociétéIls parlent le néerlandais et vivent à Bruxelles: "Quand je me rends à l'hôpital et qu'on m'adresse uniquement la parole en français ou en anglais... c'est compliqué"
-
2SociétéCe que risquent les voyageurs qui bravent l'interdiction de quitter le territoire... ou d'y entrer
-
3Enseignement03:59Le seul inspecteur de langues dans l'enseignement maternel et primaire francophone ne maîtrise pas le néerlandais
-
4Entreprises & Start-upExclusifLe Cercle des voyageurs, restaurant emblématique à Bruxelles, fait faillite
-
5AmériqueAnalyseLes troupes de Joe Biden montent au front et préparent la destitution de Trump