ATP Astana: David Goffin passe le premier tour des qualifications

(Belga) Contraint de passer par les qualifications de l'Open d'Astana, David Goffin y a franchi le premier tour de ce tournoi ATP sur surface dure doté de 1,9 million d'euros, samedi au Kazakhstan.

ATP Astana: David Goffin passe le premier tour des qualifications

Tête de série numéro 1 du tableau des qualifications et 65e mondial, le Liégeois, 31 ans, a pris la mesure en deux sets - 6-1, 6-4 - du Kazakhstanais Denis Yevseyev 29 ans, 270e mondial, en 1 heure et 9 minutes de jeu. Au deuxième et dernier tour au programme, le numéro 1 belge sera opposé au jeune italien de 19 ans, Luca Nardi (N.7), 151e au classement ATP. (Belga)

© 2022 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.