Rupture partielle du ligament collatéral au genou pour Alexis Saelemaekers

(Belga) Blessé samedi lors de la victoire de son club à Empoli (1-3) en championnat d'Italie, Alexis Saelemaekers souffre d'une rupture partielle du ligament collatéral médial au genou (MCL) et sera indisponible pour 6 à 8 semaines, rapportaient plusieurs médias lundi citant des informations de l'AC Milan.

Rupture partielle du ligament collatéral au genou pour Alexis Saelemaekers

Une opération n'est pas envisagée pour l'ailier belge de 23 ans, qui suivra plutôt un traitement conservateur. La Coupe du monde qui débute le 20 novembre est remise en question pour Alexis Saelemaekers. Alexis Saelemaekers s'est blessé après une demi-heure de jeu à peine à Empoli samedi. (Belga)

© 2022 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.