Ligue des Champions féminine - Lyon et Janice Cayman partagent à la Juventus

(Belga) L'Olympique Lyonnais, vainqueur de la dernière Ligue des Champions féminine et lauréat de l'épreuve à huit reprises, a partagé l'enjeu à la Juventus (1-1) jeudi lors de la 2e journée de la phase de groupes. Les Lyonnaises, avec la Red Flame Janice Cayman durant toute la partie au back droit, sont dernières de leur groupe.

Une semaine après une lourde défaite à Arsenal, l'OL n'est pas parvenu à inverser la tendance. Lyon avait pourtant ouvert le score à la 23e via Horan mais la Juventus a égalisé à la 52e, sur un but contre son camp de Malard. Dans le même temps, le FC Barcelone, finaliste sortant, s'est imposé 1-4 chez les Suédoises de Rosengard et sont premières de leur groupe avec six points. (Belga)

© 2022 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.