Les Belges à l'étranger - Avec Janzuaj, Séville s'incline contre le Rayo Vallecano et poursuit sa dégringolade

(Belga) Le FC Séville a concédé sa sixième défaite de la saison, samedi soir lors de la 12e journée de La Liga contre le Rayo Vallecano, 0-1.

Adnan Januzaj était titulaire pour Séville, mais l'ailier belge a été remplacé à la mi-temps par Papu Gomez. C'est pourtant le Rayo Vallecano qui a pris l'avantage grâce à Garcia à l'heure de jeu (61e). Le FC Séville n'a pas réussi à répondre à l'ouverture du score du Rayo, et s'est incliné pour la sixième fois de la saison. Les Sévillans sont 16e au classement de la Liga avec 10 points après douze journées. Vallecano, qui réussit début de saison en contraste avec celui de leur adversaire du jour, monte à la 8e place avec 18 points. (Belga)

© 2022 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.