Météo: dimanche assez ensoleillé avec une température encore remarquablement douce

La nébulosité sur l'ouest augmentera avec un risque d'un peu de pluie dans la région côtière en fin de journée, annonce l'IRM au matin.

La journée sera d'abord assez ensoleillée malgré la présence de nombreux voiles d'altitude. La nébulosité augmentera assez rapidement sur l'ouest, et plus tard aussi sur le centre du pays. En fin d'après­ midi ou en soirée, on prévoit un risque d'un peu de pluie ou d'une ondée sur l'ouest. Les températures seront encore remarquablement douces avec des maxima de 17 degrés en haute Ardenne à 22 degrés en Campine.

Le vent sera faible, à parfois modéré à la mer ainsi qu'en Ardenne, de sud à sud­ ouest. Cette nuit, le temps sera d'abord généralement sec avec de nombreux champs de nuages moyens et élevés. Ensuite, un peu de pluie pourra se produire par endroits. Les minima varieront de 8 à 13 degrés. Le vent sera faible sans direction précise ou de secteur sud.

© 2022 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.