Le parquet réclame un match de suspension pour Tsouka

(Belga) Le parquet de l'Union belge de football (URBSFA) a réclamé lundi deux journées de suspension, dont une seule effective, à l'encontre de Ravy Tsouka (Zulte Waregem). Actifs en Challenger Pro League, Ibe Hautekiet (Club NXT) et Mohammed Ouattara (Jong Genk) n'ont écopé que d'un match avec sursis.

Le parquet réclame un match de suspension pour Tsouka

Ravy Tsouka a été exclu lors du match perdu 0-3 par l'Essevee contre le Standard samedi. Monté à la 68e, Tsouka a été l'auteur d'un tacle dangereux sur Canak au début du temps additionnel. Outre la suspension, le parquet a aussi réclamé une amende de 1.500 euros. Hautekiet, exclu à la 64e contre Dender pour avoir annulé une occasion de but adverse, et Mohammed Ouattara, qui a dû quitter le terrain à la 17e minute à Beveren, devront s'acquitter de la somme de 250 euros. Si les clubs et les joueurs ne sont pas d'accord, ils passeront mardi devant le Comité disciplinaire. (Belga)

© 2022 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.