Elections législatives en Israël - Israël: le Premier ministre sortant Yaïr Lapid a voté

(Belga) "Allez voter aujourd'hui pour le futur de nos enfants, pour le futur de notre pays. Votez bien!", a déclaré mardi le Premier ministre israélien sortant Yaïr Lapid qui a voté aux législatives, les cinquièmes en moins de quatre ans en Israël.

Peu avant d'aller voter, M. Lapid s'était rendu sur la tombe de son père. "Mon père m'a dit toute sa vie : 'Souviens-toi que le plus grand miracle qui nous soit arrivé, c'est que les Juifs aient leur propre pays'. Je lui ai promis ce matin que nous allons continuer à travailler dur pour assurer l'avenir de ce miracle", a ajouté M. Lapid. (Belga)

© 2022 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.