NBA - Les chemins des Nets de Brooklyn et de Steve Nash se séparent

(Belga) Les Nets et leur coach canadien Steve Nash, ancien double MVP du temps où il était joueur (2005 et 2006), ont décidé de se séparer d'un commun accord, compte tenu des mauvais résultats de Brooklyn en ce début d'exercice NBA, a annoncé mardi la franchise new-yorkaise .

NBA - Les chemins des Nets de Brooklyn et de Steve Nash se séparent

"Nous voulons remercier Steve pour tout ce qu'il a apporté à notre équipe au cours des deux dernières saisons", a déclaré le directeur général Sean Marks dans un communiqué. Brooklyn a encaissé cinq défaites lors des sept premières rencontres de la nouvelle saison en ligue américaine. Steve Nash, 48 ans, a joué pour Phoenix Suns, Dallas Mavericks, et Los Angeles Lakers avant d'entamer une carrière de coach à Brooklyn, il y a deux ans. Le Canadien a remercié de son côté la franchise de lui avoir "offert l'opportunité de coach les Nets. Ce fut une fantastique expérience avec de nombreux défis et j'en suis incroyablement reconnaissant." (Belga)

© 2022 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.