TUI affrète deux avions pour les touristes bloqués à Cuba et au Mexique

(Belga) Le tour-opérateur TUI a affrété deux avions pour les voyageurs bloqués à Cuba et à Cancun au Mexique, a indiqué mardi soir Piet Demeyere, le porte-parole du voyagiste, en réaction aux informations de presse faisant état de problèmes.

Environ 250 vacanciers sont bloqués depuis dimanche dans la station balnéaire de Cancun au Mexique où ils attendent un vol pour Bruxelles en raison d'un problème technique à leur avion. Les touristes belges qui faisaient route pour le Mexique sont, quant à eux, bloqués à Varadero sur l'île de Cuba. "Un avion avec des pièces de rechange et un ingénieur a maintenant atterri à l'aéroport de Varadero. Un avion supplémentaire a également été envoyé d'Espagne à Cuba pour emmener les touristes vers leur destination au Mexique", a déclaré mardi soir le porte-parole Piet Demeyere. (Belga)

© 2022 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.