Zizou Bergs abandonne pour sa rentrée en compétition

(Belga) De retour à la compétition après une blessure abdominale, Zizou Bergs n'a pas été au bout de son match au premier tour du Challenger de Bergame, une épreuve sur surface dure dotée de 45.730 euros, mardi en Italie.

Zizou Bergs abandonne pour sa rentrée en compétition

Le Limbourgeois, 23 ans, 137e mondial, a jeté en effet l'éponge après 1 heure et 28 minutes de match face au Britannique Liam Broady, 28 ans, 157e au classement ATP, qui menait alors 7-5 et 4-1. Zizou Bergs avait dû renoncer à l'European Open, le tournoi ATP d'Anvers il y a quinze jours, en raison d'une déchirure du muscle abdominal encourue le 20 septembre à Metz. (Belga)

© 2022 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.