FIBA Europe Cup - Large victoire de Kangoeroes Malines, la 3e sur la scène européenne

(Belga) Kangoeroes Malines s'est largement imposé 105 à 74 pour son quatrième match de la FIBA Europe Coupe de basket (messieurs), mercredi soir à Willebroek, dans le groupe E.

FIBA Europe Cup - Large victoire de Kangoeroes Malines, la 3e sur la scène européenne

Les Malinois menaient déjà 52 à 30 à la mi-temps et ont pu compter sur Jonas Foerts auteur de 29 points avec un 9/13 à trois ponts et 1/1 à deux points pour 7 rebonds en 22 minutes de jeu à peine. L'Américain DeAndre Davis a capté lui 10 rebonds alors que Domien Loubry a distillé 10 passes décisives et marqué 17 points pour un solide double-double. Pour les hommes de Kristof Michiels, il s'agit déjà de la troisième victoire avant de se rendre à Cholet le 22 novembre en France. Kangoeroes est deuxième de sa poule avec autant de points qu'Oradea, mais les Malinois s'étaient inclinés en Roumanie (98-76) pour leur seule défaite juqu'à présent dans cette campagne. Les deux premiers de la poule se qualifient pour le 2e tour (16es de finale) disputé sous la forme de quatre groupes de quatre. (Belga)

FIBA Europe Cup - Large victoire de Kangoeroes Malines, la 3e sur la scène européenne

© 2022 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.