Un incendie en cours à Cometsambre à Châtelineau

(Belga) Un incendie au sein de la société de traitement de déchets Cometsambre à Châtelineau (Châtelet, province de Hainaut) s'est déclaré jeudi en fin d'après-midi, ont confirmé les pompiers carolos. La Ville de Châtelet recommande aux citoyens de rester confinés chez eux, avec fenêtres et portes fermées.

Les hommes de la zone de secours Hainaut-Est sont intervenus en fin de journée sur le site à Châtelineau. Un tas de petits électroménagers est la proie des flammes. Deux départs complets se sont rendus sur place, de même qu'une ambulance à titre préventif. Les hommes du feu sont parvenus à circonscrire l'incendie, pour éviter toute propagation. La Ville de Châtelet, sur sa page Facebook, recommande à la population locale de se confiner chez soi, avec fenêtres et portes fermées. Les fumées, qui se dégagent du site, ne sont pas toxiques, a confirmé la zone de secours. (Belga)

© 2022 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.