GP kunstschaatsen - Loena Hendrickx : "Je peux faire mieux, je garde cela pour plus tard"

(Belga) Leona Hendrickx entamera samedi le programme libre du Grand Prix de France ISU de patinage artistique avec une avance de près de quatre points sur la 2e classée, la Sud-Coréenne Yelim Kim (72,75 contre 68,93). La vice-championne du monde a reconnu pourtant qu'elle n'avait pas montré son meilleur niveau vendredi à Angers dans le programme court. "Je peux faire mieux, je garde ça pour plus tard", a-t-elle dit.

GP kunstschaatsen - Loena Hendrickx : "Je peux faire mieux, je garde cela pour plus tard"

"C'était bon pour ma confiance d'avoir une épreuve avant le premier Grand Prix. Mon programme court au Nebelhorn Trophy fut très bon. Sur le libre, ensuite, il y a eu quelques problèmes. Je sais ce qui a manqué. J'espère que je pourrai être satisfaite après mon libre de demain." Hendrickx a déclaré qu'elle était heureuse de patiner à nouveau en France. En mars dernier, elle était devenue vice-championne du monde à Montpellier. (Belga)

© 2022 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.