Les Belges à l'étranger - Arsenal, avec Lokonga, et le PSV, avec Bakayoko buteur, ont gagné

(Belga) Albert Sambi Lokonga était titulaire lors de la victoire 1-0 d'Arsenal face au FC Zurich arbitré par Erik Lambrecht lors de la sixième et dernière journée du Groupe A de l'Europa League. Les Gunners, qui se sont imposés grâce à un but de Kieran Tierney (17e), terminent premiers avec 15 points, deux de plus que le PSV. Le Bodo Glimt (4 points, 3e) et le FC Zurich (3 points, 4e) suivent à grande distance.

Les Belges à l'étranger - Arsenal, avec Lokonga, et le PSV, avec Bakayoko buteur, ont gagné

Dans le même temps, le PSV est allé s'imposer 1-2 à Bodo Glimt avec un but de Johan Bakayoko, qui a joué tout le match (52e, 0-2). Le club d'Eindhoven avait ouvert la marque sur un autogoal de Sampsted (36e, 0-1) alors que Zugelj a réduit l'écart pour les visités (90e+3, 1-2). Yorbe Vertessen est monté au jeu (70e). Dans le Groupe B, Fenerbahçe a assuré sa première place (14 points) en allant s'imposer 0-2 face au Dynamo Kiev dans un duel disputé au stade MKS de Cracovie, en Pologne. Titulaire Michy Batshuayi a été remplacé (64e) alors que le score était acquis depuis belle lurette grâce à Arda Guler (e23e) et Willian Arao (45e+2). Malgré son partage 1-1 face à l'AEK Larnaca, Rennes termine deuxième avec 12 points. Larnaca (5 points, 3e) et le Dynamo Kiev (1 point) étaient déjà conscients de leur sort. Chez les Bretons, Jérémy Doku a fait son apparition sur la pelouse à la 56e alors qu'Arthur Thete est resté sur le banc. (Belga)

© 2022 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.