NBA: Kyrie Irving suspendu au moins cinq matches pour avoir promu un film antisémite

(Belga) Les Brooklyn Nets ont décidé de suspendre, pour au moins cinq matches du championnat de NBA, leur star Kyrie Irving, après sa promotion il y a une semaine d'un film à caractère antisémite sur ses réseaux sociaux, ont-ils annoncé jeudi.

NBA: Kyrie Irving suspendu au moins cinq matches pour avoir promu un film antisémite

Cette suspension "se prolongera tant que le joueur, qui a refusé de dire qu'il n'avait pas de croyance antisémite, alors qu'il en a pourtant eu l'occasion à plusieurs reprises ces derniers jours, (...)", le fasse afin de "remédier à l'impact négatif de sa conduite", indique le communiqué de la franchise. (Belga)

© 2022 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.