Qualifying School DP World Tour - Alan De Bondt débute par une 21e place à Huelva

(Belga) Alan De Bondt occupe la 21e place au soir du premier tour de la 2e étape de la Qualifying School du DP World Tour, jeudi à Huelva en Espagne. Il a signé une première carte de 68, fort de six birdies contre deux bogeys. L'Anversois de 26 ans pointe à 5 longueurs du Sud-Africain Pieter Moolman et de l'Anglais OJ Farrell qui partagent la première place.

Qualifying School DP World Tour - Alan De Bondt débute par une 21e place à Huelva

Yente Van Doren, auteur d'un premier parcours en 70 coups, partage le 38e rang. Des quatre tournois de la 2e étape de la Qualifying School, 90 des 284 joueurs engagés obtiendront leur billet pour la finale qui se jouera du 11 au 16 novembre à Tarragone où 25 cartes pour le DP World Tour 2023 seront attribuées. (Belga)

© 2022 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.