Challenge Tour - Malgré une remontée, le top 20 du Challenge Tour sera difficile à accrocher pour Mivis

(Belga) Christopher Mivis ne pourra vraisemblablement pas bénéficier d'une carte pour le DP World Tour en 2023. Au Challenge Tour Grand Final (500.000 euros), qui se déroule au golf d'Alcanada à Majorque en Espagne, son troisième tour en 70 coups ne lui a offert qu'une timide progression au classement.

Challenge Tour - Malgré une remontée, le top 20 du Challenge Tour sera difficile à accrocher pour Mivis

Le Limbourgeois de 33 ans, qui a rendu des cartes de 77 coups lors des deux premiers tours, a réussi quatre birdies contre deux bogeys samedi, lors de la troisième journée. Avec un total de 224 coups, il a repris trois places au classement et achève la journée au 40e rang, sur 45. Mivis, qui occupait la 28e place au classement du Challenge Tour avant le tournoi, devait réussir une performance remarquable à Majorque pour atteindre le top 20 synonyme de carte pour le DP World Tour. La tête du Challenge Tour Grand Ginal est partagée entre l'Anglais Nathan Kimsey et le Sud-Africain Bryce Easton. (Belga)

© 2022 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.