Le temps restera sec samedi après-midi

(Belga) Le temps devrait rester majoritairement sec ce samedi après-midi, selon les prévisions à la mi-journée de l'Institut royal météorologique. Les maxima seront compris entre 7 et 12°C, le vent restera modéré.

Le mercure restera positif au cours de la nuit, qui pourrait voir quelques faibles pluies tomber sur l'extrême-ouest du pays. Le ciel se couvrira dans la journée de dimanche et la pluie rincera l'ensemble du pays, avant le retour d'éclaircies en fin de journée. Les maxima seront compris entre 7 et 12°C, le vent se fera plus fort au fil des heures, avec des pointes au littoral pouvant atteindre les 50 à 60 km/h. La semaine prochaine se passera globalement sous un ciel couvert et quelques précipitations. Les températures resteront douces, variant de 10 à 15°C en journée et toujours largement positives la nuit. (Belga)

© 2022 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.