Tournoi du Val-de-Marne - Les Diablotins U16 bouclent le 23e tournoi du Val-de-Marne par une défaite et la 4e place

(Belga) La Belgique a terminé la 23e édition du Tournoi quadrangulaire du Val-de-Marne de football, traditionnel rendez-vous réservé aux équipes nationales U16, sur un bilan de deux défaites contre un seul partage et la 4e et dernière place.

Tournoi du Val-de-Marne - Les Diablotins U16 bouclent le 23e tournoi du Val-de-Marne par une défaite et la 4e place

Mardi, les Diablotins ont débuté par un revers 2-1 contre l'Italie à Limeil-Brévannes. L'équipe de David Penneman a ensuite partagé l'enjeu 0-0 avec la France jeudi au Plessis-Trévise avant de s'incliner 1-0 face à la Suisse samedi à Bonneuil-sur-Marne. L'Italie remporte le tournoi quadrangulaire grâce à leur victoire 3-2 sur la France, samedi et son total de 6 points. La Suisse qui a battu l'Italie 2-1 lors de la 2e journée, se classe 2e avec également 6 points mais une moins bonne différence de buts. La France termine 3e avec 4 points grâce à son succès 5-1 en ouverture contre la Suisse en plus de son partage avec les Belges. La Belgique se classe 4e avec une seule unité. (Belga)

© 2022 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.