Accident au Rallye du Condroz - Cellule de crise établie à l'hôpital de Huy après l'accident mortel au Rallye du Condroz

(Belga) Une cellule de crise a été mise en place au Centre hospitalier régional de Huy (CHRH) après l'accident mortel survenu dimanche après-midi au Rallye du Condroz, ont annoncé les organisateurs en début de soirée.

"Suite à l'accident qui a coûté la vie à deux personnes au Rallye du Condroz-Huy, une cellule de crise a été mise en place à l'hôpital de Huy. Dès ce dimanche à 18h00, toutes les personnes touchées de près ou de loin par cet accident peuvent se rendre à la cellule psycho-sociale établie à l'hôpital", précise le communiqué. Les personnes qui le souhaitent peuvent aussi contacter le numéro 085278111 du CHRH. (Belga)

© 2022 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.