Challenge Tour - Pas de carte du DP World Tour pour Christopher Mivis

(Belga) Christopher Mivis n'a pas réussi à obtenir sa carte le DP World Tour 2023, le principal circuit de golf en Europe. Lors de la grande finale du Challenge Tour (500 000 euros), qui s'est déroulée sur le terrain de golf d'Alcanada à Port d'Alcudia sur l'île de Majorque, en Espagne, le Limbourgeois de 33 ans a terminé à la 36e place.

Mivis, qui occupait la 28e place du classement du Challenge Tour avant le début du tournoi, avait besoin d'une bonne performance pour entrer dans le top 20. Les 20 premiers obtenaient leur carte pour le DP World Tour. Après deux tours en 77 coups, ses chances de participer aux tournois du DP World Tour étaient déjà réduites à néant. Lors des troisième et quatrième journées, Mivis a réalisé des tours de 70 et 69 coups, pour finalement terminer 36e du tournoi et 33e du classement final du Challenge Tour. (Belga)

© 2022 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.