Les spectateurs tués au Rallye du Condroz seraient deux jeunes de Hannut et Huy

(Belga) Les spectateurs tués, dimanche après-midi, lors du Rallye du Condroz seraient deux jeunes de Hannut et Huy, a-t-on appris à bonne source. L'information n'a pas été confirmée par les autorités judiciaires.

L'accident est survenu dimanche peu avant 15h30 au niveau de la rue Alphonse Nicolas à Moha, dans l'entité liégeoise de Wanze. Une voiture a effectué une sortie de route et percuté un groupe de spectateurs. Deux spectateurs sont décédés. Il s'agirait d'une jeune Hannutoise âgée de 16 ans et d'un jeune Hutois de 18 ans. Plusieurs blessés légers ont été soignés sur les lieux de l'accident, d'autres ont été transportés à l'hôpital. Leurs jours ne sont pas en danger. (Belga)

© 2022 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.