Une fillette de 5 ans hospitalisée après avoir absorbé de l'alcool sur la foire de Statte

(Belga) Une fillette de 5 ans a été hospitalisée samedi après avoir absorbé de l'alcool sur la foire de Statte, dans l'entité de Huy, a appris l'agence Belga à bonne source.

Alors qu'elle se trouvait, dans la soirée de samedi, sur le site de la foire de Statte, en compagnie de membres de sa famille, une fillette âgée de 5 ans a été victime d'un malaise. Elle a dès lors été emmenée à l'hôpital. Il s'est rapidement avéré que l'enfant aurait absorbé de l'alcool. Le parquet de Liège a été avisé et des dispositions ont été prises. (Belga)

© 2022 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.