Hockey Pro League - Défaite des Red Lions face à l'Argentine

(Belga) Battue vendredi 3-2 par l'Allemagne (FIH 4), l'équipe nationale belge masculine de hockey (FIH 2) a aussi perdu 2-1 face à l'Argentine (FIH 7) dans son deuxième match de la quatrième édition de la Hockey Pro League, dimanche à Mendoza (Argentine) .

Mardi, les Red Lions auront l'occasion de prendre leur revanche sur les Allemands avant de boucler ce premier cycle de quatre rencontres mercredi face de nouveau à l'Argentine. Les Red Lions préparent la défense de leur titre mondial. La Coupe du monde 2023 se jouera dans deux mois en Inde. Les joueurs de l'entraîneur national Michel van den Heuvel ont terminé à la deuxième place lors de la précédente édition de la Hockey Pro League, après l'avoir enlevée en 2021. (Belga)

© 2022 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.