Retour à la normale à Bruxelles-Central

(Belga) La circulation des trains a repris normalement lundi peu avant 20h00 sur l'axe Nord-Midi alors que le trafic avait été brièvement suspendu entre 17h45 et 18h10 en raison de câbles en feu à proximité de Bruxelles-Central, a indiqué un porte-parole du gestionnaire du réseau ferroviaire.

Des retards étaient encore à prévoir en soirée, de l'ordre de 20 minutes. Les câbles en feu avaient été signalés à la voie 4, dans le tunnel ferroviaire à proximité de la gare Centrale. La gare a été brièvement évacuée, mais à 18h10 la circulation avait déjà repris sur quatre des six voies de la gare Centrale. (Belga)

© 2022 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.