Jupiler Pro League - Philip Zinckernagel suspendu deux matchs

(Belga) Philip Zinckernagel a écopé, mardi de la part du Comité disciplinaire de l'Union belge de football, de trois matchs de suspension, deux effectifs et un avec sursis, pour son carton rouge reçu contre Eupen samedi dernier (défaite 2-0). Le Danois devra également s'acquitter d'une amende de 2.500 euros.

Jupiler Pro League - Philip Zinckernagel suspendu deux matchs

Zinckernagel a été exclu juste avant la pause pour avoir planté ses crampons dans le tibia de Rune Paeshuyse. Le Comité disciplinaire a ainsi suivi la proposition du parquet. L'ailier manquera la réception de l'Union Saint-Gilloise dimanche et le déplacement à La Gantoise le 23 décembre, après la Coupe du monde. (Belga)

© 2022 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.