Diables Rouges - Erwin Lemmens réintègre le staff après un accord à l'amiable dans l'Opération Zéro

(Belga) Placé sous le statut de non-actif depuis le mois de janvier dernier, l'entraîneur des gardiens des Diables Rouges Erwin Lemmens a été réintégré au staff de Roberto Martinez. Lemmens a passé un accord à l'amiable dans le cadre de l'Opération Zéro, a annoncé l'Union belge de football (URBSFA) mercredi.

Diables Rouges - Erwin Lemmens réintègre le staff après un accord à l'amiable dans l'Opération Zéro

"L'URBSFA a été informée par Erwin Lemmens que celui-ci est parvenu, sur proposition du parquet fédéral, à un accord à l'amiable dans le cadre de l'Opération Zéro. Par conséquent, Erwin Lemmens peut et va réofficier avec effet immédiat comme entraîneur des gardiens au sein du staff technique des Diables Rouges pendant la Coupe du Monde au Qatar", a précisé l'URBSFA qui ne fera pas d'autre commentaire. Lemmens, 46 ans, figurait sur la liste des 56 personnes physiques renvoyées devant le tribunal correctionnel par le parquet dans le cadre de l'enquête sur la suspicion de fraudes dans le milieu du football belge. (Belga)

© 2022 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.