Une Ferrari de Michael Schumacher vendue pour un montant record de 13,1 millions d'euros

(Belga) Une emblématique Ferrari de Formule 1 pilotée par le légendaire pilote allemand Michael Schumacher en 2003 a été vendue aux enchères à Genève mercredi pour la somme record de 13 millions de francs suisse (13,1 millions d'euros).

Une Ferrari de Michael Schumacher vendue pour un montant record de 13,1 millions d'euros

La F2003-GA Chassis 229 avec laquelle Michael Schumacher a remporté cinq courses et le sixième de ses sept titres de champion du monde lors de la saison 2003, a enregistré "un prix record pour une Formule 1 de l'ère moderne", a déclaré le commissaire priseur de Sotheby's, après avoir abattu le marteau. (Belga)

© 2022 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.