DP World Tour: Thomas Detry 44e après le premier tour en Afrique du Sud

(Belga) Thomas Detry, qui s'est récemment illustré sur le PGA Tour en terminant 2e du Butterfield Bermuda Championship, a repris le chemin du DP World Tour, le circuit européen, pour disputer le Nedbank Golf Challenge sur le parcours Gary Player de Sun City. Après la première journée, le Bruxellois pointe à la 44e place partagée.

DP World Tour: Thomas Detry 44e après le premier tour en Afrique du Sud

Detry, qui a débuté du trou N.10, a rendu une carte de 73 coups, soit un au-dessus du par, après quatre birdies pour cinq bogeys. Toujours à la recherche d'un succès sur le tour européen, il est 44e et accuse déjà 9 coups de retards sur le Néo-Zélandais Ryan Fox, solide leader après avoir joué 64 (-8). L'Anglais Luke Donald (-7), capitaine de l'équipe européenne de Ryder Cup, et l'Italien Guido Migliozzi (-5) sont en embuscade. Ce tournoi est l'avant-dernier au calendrier de la saison 2022 avant le DP World Tour Championship prévu du 17 au 20 novembre à Dubaï. (Belga)

© 2022 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.