Euroligue - L'ASVEL et Retin Obasohan s'inclinent face à Kaunas

(Belga) L'ASVEL et Retin Obasohan se sont inclinés 76-93 face aux Lituaniens du Zalgiris Kaunas pour la 7e journée de l'Euroligue de basketball jeudi.

Euroligue - L'ASVEL et Retin Obasohan s'inclinent face à Kaunas

Obasohan a passé 17 minutes sur le parquet, le temps de compiler 2 points, 2 assists, 1 rebond et 3 interceptions pour l'ASVEL qui subit une quatrième défaites en sept rencontres. L'international belge va désormais rejoindre le groupe des Belgian Lions pour les deux matches de qualification pour la Coupe du monde 2023. La Belgique se rend en Turquie vendredi puis reçoit la Grèce lundi. (Belga)

© 2022 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.