Des restes d'un laboratoire de drogue de synthèse découverts à Bocholt

(Belga) La police locale de la zone Carma, en province de Limbourg, a découvert jeudi soir des restes d'un laboratoire destiné à fabriquer de la drogue de synthèse à Bocholt, a-t-on appris vendredi de source judiciaire.

Il s'agissait d'une dizaine de futs contenant une substance chimique issue de la fabrication de drogue et de plusieurs sacs de matériel de laboratoire, abandonnés dans la Kanonweg à Bocholt, une commune située à proximité de la frontière néerlandaise, selon le parquet de Hasselt. C'est la police de la zone Carma (Genk, As, Oudsbergen, Zutendaal, Houthalen-Helchteren, Bree, Bocholt, Kinrooi) qui a fait la découverte, sur la base d'informations sur la présence de ces futs. Les pompiers de la zone Nord-Limbourg sont intervenus, tout comme la Protection civile, qui a évacué les futs et les sacs. (Belga)

© 2022 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.