WRC - Rallye du Japon - Thierry Neuville occupe la première place après la première boucle de la journée

(Belga) Thierry Neuville (Hyundai) occupe la 1ère place du rallye du Japon, 13e et dernière manche du championnat du monde WRC, à l'issue de la première boucle de trois spéciales de la journée vendredi.

WRC - Rallye du Japon - Thierry Neuville occupe la première place après la première boucle de la journée

Quatrième après la première spéciale jeudi, Neuville se classe désormais au premier rang avec un temps de 34:21.6 partagé avec le britannique Elfyn Evans. Les pilotes arpenteront les trois mêmes spéciales lors de la seconde boucle de la journée qui débutera à 5h30 heure belge. Samedi, sept spéciales seront au programme des pilotes avant les cinq dernières spéciales dimanche. (Belga)

© 2022 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.