Maarten Truijen est le nouveau Mister Gay Belgium

(Belga) Le Limbourgeois de 33 ans Maarten Truijen a été élu samedi soir nouveau Mister Gay Belgium. Il prend la relève de Joren Houtevels, élu en 2020 et qui avait gardé son titre l'an passé en raison de la pandémie, en tant qu'ambassadeur de la communauté belge Lgbtq

Plus de 109 hommes se sont présentés comme candidats pour cette édition 2022 du concours Mister Gay Belgium. Douze finalistes ont été retenus pour suivre un programme intensif au cours des mois passés, composé d'ateliers et d'une campagne à mener avec un thème propre. Samedi soir, les douze candidats ont dû convaincre le jury dans la salle Elckerlyck à Anvers en présentant chacun un spectacle. M. Maarten Truijen affirme qu'il ne s'était jamais attendu à être le nouveau Mister Gay Belgium avant de présenter sa candidature cette année. "Mon objectif était principalement de rendre le monde un peu plus beau. Mon intention est de répandre l'amour, pour les autres et un peu pour soi-même aussi. Je pense que le monde, après quelques années sombres, en a vraiment besoin". Ce message, de même que la prévention au suicide, étaient les thèmes défendus par Maarten au cours de mois passés, et qu'il défendra au cours de l'année de son titre. "L'amour de soi et l'acceptation de soi sont des valeurs importantes à avoir dans la vie. Vous êtes qui vous êtes", a commenté le nouvel élu. (Belga)

© 2022 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.