Marcelle Lévaz, la doyenne des Belges, est décédée dans la région de Waremme

(Belga) Marcelle Lévaz, la doyenne de Belgique, est décédée dimanche soir dans la région de Waremme, en province de Liège, a appris l'agence Belga auprès du bourgmestre de Remicourt, où la centenaire résidait, et de l'entreprise de pompes funèbres chargée d'organiser ses funérailles.

La doyenne des Belges a fêté son 111e anniversaire le 18 mars dernier. Née à Braives, dans la province de Liège, le 18 mars 1911, Marcelle Lévaz a longtemps exercé le métier de modiste. Elle était devenue, successivement, en 2021, doyenne des Wallons, puis doyenne des Belges avant de finalement devenir la doyenne du Benelux. Marcelle Lévaz est décédée dimanche soir peu après 21h00. Elle résidait à la Ferme blanche, dans le village de Pousset, dans l'entité liégeoise de Remicourt. (Belga)

© 2022 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.