Policier tué à Schaerbeek - Un registre de condoléances ouvert lundi à Donceel en hommage au policier tué à Schaerbeek

(Belga) Un registre de condoléances sera ouvert, dès lundi matin, à l'administration communale de Donceel, en province de Liège, en hommage au policier tué à Schaerbeek, a annoncé dimanche soir le bourgmestre de la localité hesbignonne sur les réseaux sociaux.

"La commune ouvrira un livre de condoléances de 09h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00, du lundi au vendredi, ainsi qu'une nocturne, mercredi jusqu'à 20h00", a indiqué Philippe Mordant sur les réseaux sociaux. Décédé jeudi soir après une attaque au couteau, alors qu'il se trouvait dans un véhicule de service à l'arrêt à un feu rouge à Schaerbeek, le jeune policier Thomas Monjoie était originaire du village de Limont, dans l'entité liégeoise de Donceel. (Belga)

© 2022 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.