Six Jours de Gand - Lindsay De Vylder et Robbe Ghys en tête à l'interruption de la première soirée

(Belga) Lindsay De Vylder et Robbe Ghys sont en tête de la 81e édition des Six Jours cyclistes de Gand après la première course par équipes de la première soirée, mardi à 22h50.

Six Jours de Gand - Lindsay De Vylder et Robbe Ghys en tête à l'interruption de la première soirée

Les deux Belges ont 48 points. Avec le même nombre de points, Fabio Van Den Bossche et le Néerlandais Yoeri Havik sont en deuxième position. Jules Hesters et l'Allemand Tim Torn Teutenberg suivent en troisième position avec 26 points. Iljo Keisse et Jasper De Buyst (14 points) et les Allemands Roger Kluge et Theo Reinhardt (6) sont toujours dans le même tour. (Belga)

© 2022 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.