Astana engage le champion d'Asie Igor Chzhan

(Belga) Le Kazakh Igor Chzhan, champion d'Asie sur route, a signé un contrat de deux ans avec l'équipe cycliste Astana, a confirmé l'équipe WorldTour kazakhe vendredi.

Astana engage le champion d'Asie Igor Chzhan

Chzhan, 23 ans, s'était engagé comme stagiaire l'été dernier au sein de l'équipe dirigée par Alexander Vinokourov. Ces derniers mois, il s'était notamment illustré sur les routes du Tour de Norvège, du Tour de Slovaquie et du Tour du Langkawi. En plus de son titre de champion d'Asie, il est également vice-champion du Kazakhstan du contre-la-montre derrière Yuriy Natarov. (Belga)

© 2022 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.