Avec un partage contre le Panama, le Cameroun manque son ultime test avant le Mondial

(Belga) Pour son dernier match de préparation avant la Coupe du monde, le Cameroun n'a pas réussi à faire ses preuves contre le Panama. Les Lions Indomptables ont conclu la rencontre sur un score de 1-1 à Abou Dhabi.

Avec un partage contre le Panama, le Cameroun manque son ultime test avant le Mondial

Après une première période sans véritable occasion, Rigobert Song a pris la bonne décision de faire monter l'attaquant du Bayern Eric Choupo-Moting (48e) qui a marqué deux minutes après sa montée en jeu. Quelques instants plus tard, le défenseur d'Anderlecht Amir Murillo (55e) a créé la surprise pour le Panama sur coup-franc. Avec huit participations, le Cameroun est l'équipe africaine qui compte le plus de présences en Coupe du monde. Le Cameroun fait partie du groupe G avec le Brésil, la Suisse et la Serbie. Les joueurs de Rigobert Song affronteront en premier lieu la Suisse le jeudi 24 novembre. (Belga)

© 2022 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.