Deux fillettes tuées à Oostkamp: le père placé sous mandat d'arrêt pour double assassinat

(Belga) Un juge d'instruction de Bruges a placé sous mandat d'arrêt un homme âgé de 44 ans, suspecté d'avoir assassiné ses deux filles, a indiqué la section brugeoise du parquet de Flandre occidentale. Les fillettes, âgées de cinq et huit ans, ont été tuées mercredi soir dans la ville d'Oostkamp, en Flandre occidentale.

Les faits se sont déroulés dans une ferme située à Waardamme, une section de la commune d'Oostkamp, près de Bruges. Les corps sans vie des victimes ont été retrouvés mercredi peu après 20h00 au domicile de leur père. Chris V. était introuvable à ce moment-là, mais il a pu être appréhendé plus tard dans la soirée. Le quadragénaire est entre-temps passé aux aveux. Ce double homicide est survenu dans le contexte d'un divorce difficile. Le père des petites filles a été déféré vendredi devant un juge d'instruction. Celui-ci a décidé de le placer sous mandat d'arrêt pour suspicion de double assassinat. La chambre du conseil de Bruges doit décider mardi de prolonger ou non sa détention. (Belga)

© 2022 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.