Mondial 2022 : L'Espagnol José Gaya forfait à cause d'une entorse à la cheville

(Belga) Le défenseur de l'Espagne José Gaya doit déclarer forfait pour la Coupe du monde de football à cause d'une entorse à la cheville, a confirmé la fédération espagnole de football (RFEF) vendredi.

Mondial 2022 : L'Espagnol José Gaya forfait à cause d'une entorse à la cheville

Gaya, 27 ans, s'est blessé à l'entraînement mercredi à Amman en Jordanie où l'Espagne se prépare pour la Coupe du monde. Le joueur de Valence souffre d'une légère entorse de la cheville droite et la RFEF a précisé qu'il retournera en Espagne dans les prochaines heures. La fédération espagnole n'a cependant pas encore précisé le nom du remplaçant de Gaya dans la sélection de Luis Enrique. L'Espagne affrontera l'Allemagne, le Japon et le Costa Rica dans le groupe E au Qatar. La 'Roja' débutera son tournoi le 23 novembre contre le Costa Rica. Le groupe E croisera avec celui de la Belgique pour les huitièmes de finale. (Belga)

© 2022 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.