Un homme de 30 ans retrouvé mort à l'entrée de la station De Brouckère à Bruxelles

(Belga) Un homme, âgé de 30 ans, a été retrouvé mort à l'entrée de la station de métro De Brouckère à Bruxelles, vendredi, a indiqué le parquet de Bruxelles à Het Laatste Nieuws. Une enquête est en cours.

Les services d'urgence et la police ont été appelés à la station de métro De Brouckère, vendredi vers midi. Ils ont découvert qu'un homme âgé de 30 ans gisait, sans vie. La police a ensuite fermé une partie de la station. Le parquet de Bruxelles a été avisé des faits et un médecin légiste a été requis sur place. "L'enquête se poursuit afin de déterminer les circonstances du décès. Une autopsie aura lieu", a déclaré le parquet de Bruxelles à Het Laatste Nieuws. (Belga)

© 2022 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.