Challenger de Drummondville - Michael Geerts en demi-finales

(Belga) Michael Geerts (ATP 280) s'est qualifié pour les demi-finales du tournoi de tennis Challenger de Drummondville, joué sur surface dure et doté de 53.120 dollars, vendredi au Canada. L'Anversois de 27 ans a battu en quarts de finale le Canadien Alexis Galarneau (ATP 214), 23 ans, tête de série N.7, en trois manches 6-3, 3-6, 6-1 et 1h52 de jeu.

Challenger de Drummondville - Michael Geerts en demi-finales

Pour une place en finale, Geerts sera opposé samedi soir à l'Américain Michael Mmoh (ATP 118), 24 ans, tête de série N.1. Ce sera le premier duel entre ces deux joueurs. La seconde demi-finale opposera le Canadien Vasek Pospisil (ATP 115) et le Français Antoine Escoffier (ATP 209). Associé à l'Israélien Edan Leshem, Geerts, seul Belge présent dans ce tournoi avait été battu mercredi au premier tour du double. (Belga)

© 2022 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.