Jon Rahm emmène la meute à Dubaï avant l'ultime tour de la saison sur le tour européen

(Belga) Jon Rahm a rendu une carte de 65 coups samedi lors de la troisième journée du DP World Tour Championship de golf, la finale du circuit européen dotée de 10.000.000 dollars, samedi sur le parcours du Jumeirah Earth Course à Dubaï.

Jon Rahm emmène la meute à Dubaï avant l'ultime tour de la saison sur le tour européen

Rahm, déjà vainqueur du tournoi en 2017 et 2019, n'a pas commis la moindre erreur samedi en jouant sept coups sous le par grâce à autant de birdies. Vainqueur de l'US Open 2021, l'Espagnol de 28 ans est leader avec quinze coups sous le par. Il compte une longueur d'avance sur l'Anglais Matt Fitzpatrick (-14) et deux sur le Suédois Alex Noren (-13). Le Nord-Irlandais Rory McIlroy, N.1 mondial, partage la quatrième place avec l'Anglais Tyrrell Hatton, à trois coups de la tête. (Belga)

© 2022 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.