Martin Laas passe de BORA-hansgrohe à Astana

(Belga) Martin Laas quitte BORA-hansgrohe pour Astana Qazaqstan Team, a indiqué samedi la formation kazakhe, avec laquelle le sprinter estonien de 29 ans s'est engagé pour une saison.

Martin Laas passe de BORA-hansgrohe à Astana

Martin Laas affiche 14 victoires au compteur, la dernière en date étant son succès dans la 2e étape de l'Arctic Race of Norway en 2021. Cette saison, il a notamment terminé 2e de la 1re étape du Tour d'Arabie Saoudite (2.1) en début d'année et 2e du Baltic Chain Tour (2.2) en août dans son pays. L'année dernière, Laas avait pris la 3e place du Championnat des Flandres à Koolskamp (1.1) derrière Jasper Philipsen et Dylan Groenewegen et de la Clasica de Almeria (1.Pro) derrière Giacomo Nizzolo et Florian Sénéchal. Il avait aussi signé deux tops 10 sur la Vuelta. (Belga)

© 2022 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.